Cathy Dixon

Cathy Dixon a rejoint le conseil de la FBAC en avril 2018. Son amour du plein air l’a conduit à une longue carrière dans le domaine du ski, en commençant par l’enseignement et l’entraînement à Aspen et Whistler. Au cours de son parcours, elle a occupé divers postes, notamment directrice du marketing pour Whistler Mountain, directrice générale et directrice de la Whistler Blackcomb Foundation et, enfin, vice-présidente des alliances stratégiques et du marketing pour Intrawest. Les responsabilités de Cathy chez Intrawest comprenaient la création, l’établissement et la direction de partenariats stratégiques qui ont donné lieu à de nombreux parrainages importants dans les stations de ski, de golf et les plages d’Intrawest en Amérique du Nord. Ce travail consistait notamment à diriger une équipe du siège social et des équipes des centres de villégiature pour atteindre les objectifs communs des principaux sponsors et des centres de villégiature.

En tant que directrice générale de la Whistler Blackcomb Foundation, elle a notamment contribué à la création de le fondation et à l’organisation d’événements annuels de collecte de fonds, qui se poursuivent encore aujourd’hui et permettent un soutien financier important des organisations caritatives du corridor Sea-to-Sky. Après avoir quitté le poste de directrice exécutive, elle a été invitée à rejoindre le conseil d’administration de la Fondation, poste qu’elle a occupé pendant 10 ans jusqu’à son déménagement à Victoria.

Les compétences de Cathy se situent dans les domaines du développement des affaires, de la gestion des relations et de la création de partenariats qui procurent des avantages à de multiples parties prenantes. Elle est un membre engagé de la communauté SMUS depuis que son fils a rejoint l’école. Elle a présidé les célébrations annuelles de Noël du SMUS en 2007 et en 2008, lorsque la journée et les internats se sont joints à la célébration pour la première fois. Cathy est également ancienne présidente des Parents’ Auxiliary. Elle est titulaire d’un diplôme en sciences appliquées et gestion des loisirs de plein air de l’Université de Capilano.