Subventions pour les clubs sur le bien-être animal

DATE LIMITE : LE 1 NOVEMBRE

Lignes directrices sur l’utilisation des subventions de la Fondation du bien-être animal du Canada à l’intention des Clubs étudiants pour le bien-être animal

  1. La Fondation du bien-être animal du Canada (FBAC) dispose de fonds limités pour les petites subventions (jusqu’à un maximum de 2000 $ par club) offertes aux clubs de bien-être animal des universités canadiennes en vue d’appuyer leurs activités.
  2. La FBAC demande aux clubs de diriger les fonds vers des activités qui font la promotion du bien-être animal dans le cadre d’activités éducatives s’adressant aux membres du club, à la population étudiante en général, et, dans la mesure du possible, au grand public, afin d’obtenir un impact qui est le plus vaste possible.Les fonds ne devraient pas être utilisés pour appuyer les soins des animaux individuels (p. ex., ces fonds ne visent pas à financer des soins vétérinaires pour un animal individuel).
  3. Veuillez faire votre demande de fonds, en anglais ou francais, en utilisant le English Application Form ou le formulaire francais (student_club_grant-fr). Vous aurez besoin d’inclure une description des activités proposées et un budget des dépenses prévues durant l’année à venir. De plus, les clubs doivent présenter un rapport sur les activités de l’année précédente, qui indiquera la façon dont les fonds de la FBAC ont été dépensés. . Veuillez fournir  des photos illustrant les activités du club (qui pourront aussi être présentées sur le site Web) et un lien vers le site Web du club, s’il en existe un.
  4. La date limite pour la présentation des propositions est le 1 novembre. Les demandes doivent être soumises par voie électronique à awfc.info@gmail.com. Les clubs seront informés des décisions de subvention du Conseil d’administration d’ici la fin de décembre et les chèques seront envoyés par la poste en janvier de la nouvelle année.

Rapports des comités étudiants pour le bien-être animal