Jamey Blair

Jamey Blair s’est jointe au conseil d’administration de l’AWFC en avril 2021. Jamey est actuellement directrice des opérations pour l’Alberta Animal Rescue Crew Society, ayant récemment supervisé le processus de construction et l’ouverture de leur nouveau refuge pour animaux, North Haven. Avant de se joindre à AARCS, Jamey a occupé des postes de direction pour deux des plus grandes organisations de protection des animaux au Canada en tant que directrice de succursale de la BC SPCA et directrice, Santé et protection des animaux à la Edmonton Humane Society. Le premier a permis à Jamey d’avoir un aperçu précieux des besoins en matière d’hébergement et de bien-être des animaux dans les petites communautés éloignées, tandis que le second lui a donné l’occasion non seulement de superviser un service d’application de la loi et la clinique médicale et le personnel de la Société, mais aussi de desservir une communauté à plus grande échelle de près d’un million de personnes dans plusieurs municipalités environnantes.

Jamey apporte également de l’expérience dans la collecte de fonds et les communications, vu ses rôles précédents dans le secteur sans but lucratif. Le développement et le maintien de relations positives entre les donateurs et les principaux bénéficiaires, la création de contenus de médias sociaux attrayants et réconfortants et l’expérience des relations publiques, avec des entrevues en direct et des déclarations publiques écrites, ne sont qu’un échantillon de son éventail de compétences.

L’engagement professionnel de Jamey en faveur du bien-être animal et de la protection des animaux s’étend sur près d’une décennie et elle a défendu activement le traitement humain des animaux tout au long de sa vie. Une croyance clé de Jamey est que nous sommes tous dans le même bateau lorsqu’il s’agit d’améliorer la vie des animaux errants et sans-abri, et en tant que telle, elle a souligné l’importance de construire des partenariats significatifs avec d’autres organisations tout au long de sa carrière afin de collaborer pour réussir à faire correspondre les objectifs avec des ressources supplémentaires.

Jamey constate elle-même la valeur du lien humain-animal, car elle partage sa maison avec un chien et un chat provenant d’un refuge, Benson et Heifer, et reçoit fréquemment des visiteurs supplémentaires en tant que famille d’accueil.