Karen McGeean

Karen McGeean est la directrice du marketing et du développement de la SPCA de Fredericton, au Nouveau-Brunswick. Karen savait depuis son plus jeune âge que les animaux étaient sa passion, et après avoir obtenu son diplôme universitaire en psychologie et en sociologie, elle a poursuivi son amour des animaux en faisant du bénévolat et en œuvrant dans la communauté du bien-être animal pendant plus de 30 ans. Ses rôles allaient de la collecte de fonds, de la rédaction de bulletins d’information, du bénévolat, de l’expérience du conseil d’administration, de la promotion et du fait d’être une mère adoptive à une variété de chats ayant des besoins spéciaux.

Karen a siégé au conseil d’administration de deux organisations de protection des animaux à titre de vice-présidente, ce qui lui a permis de voir les deux côtés du commerce des animaux. Elle a également travaillé dans le secteur du service à la clientèle pendant plus de 32 ans, notamment en tant que coordonnatrice du soutien au déploiement au Centre de ressources pour les familles militaires de Toronto, où elle a dirigé des programmes qui ont aidé les familles des membres déployés à vivre la séparation et le stress d’un mode de vie militaire.

Actuellement, elle travaille à accroître la sensibilisation aux problèmes des animaux de compagnie et à la surpopulation des chats, tout en cherchant de nouvelles façons créatives de recueillir des fonds dans une économie serrée au Canada atlantique. Karen vit près de Fredericton, au Nouveau-Brunswick, avec son mari Steve et une multitude de chats ayant des besoins spéciaux sur leur propriété rurale où ils apprécient la faune qui visite leur cour.