Caroline Ritter

Caroline Ritter a joint le Comité de la FBAC en 2020. Elle a grandi en Allemagne, où elle a obtenu son diplôme en médecine vétérinaire. Sa passion pour la recherche l’a fait se détourner de la voie traditionnelle de vétérinaire pour poursuivre un doctorat à l’Université de Calgary, où elle a commencé à explorer les stratégies en matière de politique et de pratique pouvant aider dans les questions de bien-être animal. Là, elle s’est concentrée sur les personnes qui prennent des décisions pour les animaux. Plus précisément, son objectif était d’améliorer la gestion des exploitations laitières en comprennant mieux comment les producteurs prennent leurs décisions concernant la santé et le bien-être des animaux, et comment ils peuvent être soutenus dans ce processus.

Après l’obtention de son doctorat, Caroline a intégré le programme de bien-être des animaux de l’Université de la Colombie-Britannique (UBC) comme récipiendaire de la bourse postdoctorale Banting. Bien qu’elle continue à s’intéresser à la science sociale qui sous-tend la prise de décisions des propriétaires d’animaux, elle a entrepris d’y inclure des considérations sur la manière dont le public peut influencer le traitement des animaux.

Caroline a récemment accepté un poste de professeure au Collège vétérinaire de l’Atlantique de l’Île-du-Prince-Édouard et se réjouit de collaborer régulièrement avec la FBAC, tout en explorant les nombreuses plages isolées de la région et en apprenant à faire de la voile.

Translate »